quinta-feira, 28 de abril de 2016

CÉCITÉ DES ÉCONOMISTES INSANE SECTEUR PUBLIC

CÉCITÉ DES ÉCONOMISTES INSANE

SECTEUR PUBLIC





- BLESSURES DE POPULATIONS

POUR LA GESTION DES FINANCES

QUELS SONT COMME agresseurs

CROYANTS SEXUELLE EST REMPLIE

DESTRUCTION GÉNÉRATIONS





Qu'y at-il de commun entre économistes publics aveugles et les agresseurs sexuels et les pédophiles? La réponse est simple, par l'arrogance satisfaite et à la fois détruire des générations par simple plaisir égoïste.

Comme quelqu'un qui suit le cours avec visière, le béotien (dans son sens dénotatif) n'accepte pas vues tiers qui peuvent et avoir les solutions à des problèmes communs, simplement parce qu'ils ne font pas partie du groupe qui exerce un contrôle de gestion.

Les pédophiles et les agresseurs d'enfants, dûment prouvé, dans les prisons, qui est couvert avec des gens qui ont commis d'autres types d'infractions, il est pas rare de non-acceptation de la vie avec ce type d'activité criminelle, ce qui permet pour les crimes de violence sexuelle et assassiner contre les personnes qui commettent des crimes le sexe, certains estimant que les hommes qui ont commis ce genre de crime sont castrés, et quand vous voyez les nouvelles, les enfants victimes d'abus sexuels, il est difficile de ne pas être d'accord avec ce type de sanction.

Les économistes publics sont engendrés dans les statistiques et les chiffres qui ne permettent pas de voir le potentiel économique réelle, qui peut et doit être utilisé à l'épuisement, de sorte que lorsque vous ne disposez pas plus tout type de ressource financière, atteignant la nécessité d'appeler à l'aide.

Autant dans les années 90 économistes avides ont estimé que la dette ne sont pas payés, il est administré, de sorte que de nombreuses économies se sont retrouvés sur le rythme de la faillite préméditée, l'augmentation des données de capacité d'emprunt, au détriment des générations futures.

Ces générations vivent à la fois au Brésil, et du tiers-monde, les nations et les petites économies des pays en raison de la brutalité des grandes économies qui ne pensent qu'à garder la trace de la dette, contrôle donc l'activité ne développés seulement financier interne que d'autres activités économiques.

organismes d'analyse des risques finissent par être complice et complaisant avec cette comptabilité créative appelée, qui est rien de plus que la fraude comptable.

Les fonds publics analysés par ceux qui volent et ceux qui ont pas la capacité de voir les richesses et les transformer en actifs données comptables, devenant chance pour cette génération actuelle parce qu'un voleur et personnes limitées apparemment intelligent, ne voient pas l'ensemble, seulement Voir l'image peint ce qu'ils veulent, leur valeur nominale, ce qui élimine le point de vue du moment où il a été conçu et comment le peintre a tiré sur ses pensées de passage à l'écran.

Ce transfert de l'esprit à l'écran, qui est dans l'activité publique, la somme des valeurs disponibles par rapport aux montants effectivement évalués. Pour bon peintre, imaginez tout ce qui peut porter à l'écran, sans la capacité d'encadrer les peintres se transforme en désastre total.

La peinture dans l'esprit est toujours là de toute façon, belle à l'esprit, luxuriante, contenant tous les éléments de l'image qui a été retenue à ce moment à l'esprit pour adapter à l'écran; dans la comptabilité publique ne diffère pas, les données disponibles sont transformées en chiffres et statistiques, si vous arrêtez de croquer des nombres, vous ne pouvez pas avoir des statistiques valables.

Milito dans la loi de finances pendant 26 ans, et 14 ans en charge émanant des engagements de paiement de l'actif du gouvernement du Brésil à l'investissement dans le système financier, la souscription au capital en actions de la Banque sous la forme d'économie mixte, dans l'engagement le personnel, la nature constante de l'état sous la forme d'obligations d'état.

Le Brésil hier défendu les différends avec les États, les organismes fédéraux, les calculs de la dette, en raison de l'intérêt composé, qui arrêtent également le gouvernement brésilien, à savoir, le gouvernement brésilien accuse les Etats, et pour cela la raison doit payer des intérêts composés, parce qu'il n'y avait pas de paiement de la dette sur le temps et le mode engagé.

On ne peut imaginer des dettes financières des pays développés, avec le temps non-paiement de 14 ans. les agences de notation de crédit ont déjà mis ces pays en faillite.

Au Brésil, il était différent, ces organismes, au courant de la composition litigieuse de ce volume de la richesse passive, pour assurer la vente de biens publics à un prix avantageux, a éliminé la dette au-dessus du volume en question et a essayé de vendre la banque pour éliminer le représentant la valeur qui doit être comprise comme étant due, un fait qui ne reconnaît pas dans ce qu'on appelle les économies développées.

Par conséquent, les agences de notation pour analyser la comptabilité publique des pays développés de la dette publique impitoyable qui devrait être honoré; tandis que dans les pays où les petites économies, il sympathise avec les données de maquillage, d'être en solidarité avec la vente d'actifs publics dans le schéma de la fraude.

Ce qui est arrivé avec toutes les banques d'État au Brésil, à l'exception de la collection que je fais il y a 14 ans, la Banque d'État de Santa Catarina.

La dette plaidée maintenant dans le régime de contentieux devant la Cour suprême du Brésil, faite par les malfaiteurs des affaires publiques qui ne voient pas le tableau d'ensemble peut aujourd'hui fonctionner comme le salut de la patrie pour le réalignement économique et financière du pays.

Les organismes doivent recalculer les données qui a fraudé pour réévaluer non seulement les dettes financières indûment retirées des calculs publics, mais réintégrant transformer les passifs résolubles de nouveaux investissements capables de transformer les passifs résolubles actifs résolubles, qui, ajoutés à d'autres montants dus, seront traduits en de nouveaux investissements publics, ce qui revient seront remboursées en fonction du résultat financier des nouveaux investissements économiques.

En fait, il est impossible de ne pas faire des investissements, et de payer les investissements avec les résultats de nouveaux investissements, les résultats financiers de ces écrans, rééquilibre l'équilibre financier et le commerce des pays des pertes financières.

Mais il n'y a aucun moyen faire de nouveaux investissements, avec l'ancien contrôle politique est en marche, parce que personne ne va investir même croire que l'économie va changer avec le maintien de vieilles pratiques déjà reconnues en faillite.

La surveillance préventive de surveillance des facteurs et de contrôle, les organismes financiers, la police, judiciaires, contrôler les comptes publics et d'autres autorisations, travaillant ensemble et correctement titrisés à de nouveaux investissements, ce qui élimine la légalisation de ceux qui entrent dans le contrôle préventif est la méthode par que les investisseurs reprendront confiance dans les petites économies.

Secteurs avec nous dans les économies les plus développées peuvent être utilisées par les petites économies se précipiter des fins de dépannage heure, par exemple, de sorte que les solutions d'exportation entraînent des valeurs reprise de l'équilibre des balances commerciales.

Les pays développés, doivent recevoir leurs demandes, accepter que les engagements de travail sérieux et supervisé est préventivement la réalisation effective de la sortie de la crise économique des pays en déficit.

Replanifier valeurs de créances en raison du résultat financier de ces nouvelles entreprises est bon investissement, dans lequel les créanciers vont échanger le doute le droit, en assurant les créanciers qui recevront les montants contractés.

I en particulier 5 solutions qui vont utiliser dans les pays développés, les pratiques des petits pays, et un pour un usage interne ceux qui ne seront connus du public après la signature du respect des droits d'utilisation pour les petits pays pour préserver l'équilibre économique entre les pays.

La suggestion que je présentais l'organisme international coordonné par les économies privées de grand standard, sous le contrôle de l'ONU, est en pratique, car ces investissements sont garantis d'être réalisés et réalisés (http://omeep.blogspot.com.br/2016 /04/organizacao-mundial-do-equilibrio.html).

économistes publics Messieurs pour illustrer la nécessité d'un changement de comportement, d'illustrer la figure de la nature publique du problème qui a supprimé la compétitivité du prix du saumon dans mon état de Santa Catarina au Brésil, qui a conduit les propriétaires de poissonnière à offrir tilapia à la place, qui, pour le goût le plus raffiné et exquis je n'accepté, qui voulait manger du poisson accepté, et je particulier ne pas luxe sur la table, acceptez et apprécier ce que vous avez à manger, même si vous ne le souhaitez pas, donc vous les gestionnaires des affaires publiques, comme le dit le dicton, acceptent que les solutions identifiées ici parce que arrazoadas qui blesse sûrement moins.





HÉLIO BARRETO DOS SANTOS FILHO

heliobsf@oab-sc.org.br

heliosbf@adv.oabdf.org.br

heliobsf@student.uc.pt

heliobsf53040C@adv.oa.pt

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